Hupeur

À propos du projet

Hupeur, le crieur au long cou issu de notre mythologie française, entendez-vous ce cri, ce battement de cœur à 17Khz vient frapper votre plexus solaire tel un marteau lancé à 75 kilomètres/heure qui vient malgré tout caresser votre ventre avec ses ambiances évolutives progressives et house 2010s entre l’électro 2020 et la funk 1970s?

Ce crieur, ce crieur au plumage grisonnant et aux beats dansants, c’est Hupeur, l’artiste-créateur électro-house du label Doux Mantra Records.

Entre les beats funkys dansants, la réflexion psychosomatique sur l’alcoolisme littéraire et sociologique de Bukowski, les riffs de synthés MIDI aérien et évolutif, cette ambiance entre le Mile-End de Montréal, le glacier de Jakobshavn du Groënland, le bureau de poste de Pennsylvanie et les plages planantes néo-zélandaises, on passe par des paysages électrique à travers le set d’Hupeur qui sont tout simplement indescriptibles. Créations sonores au cœur de la sinusoïde, Vibrations au corps sur les vaisseaux remplis de droïdes, Hupeur vous emmène dans un voyage électro-house intergalactique pour lequel vous n’êtes tout simplement pas prêt.

Prochain EP à suivre sur le label Doux Mantra Records en Juin 2021!!

Écouter sur le web
Partagez !